Parfum d'Etrange

 


Depuis toute petite, je suis passionnée par l'univers de la parfumerie. Les odeurs du quotidien m'évoquent des souvenirs, les effluves captées ça et là débrident mon imaginaire. Je voulais même devenir "nez", c'est-à-dire "parfumeur", avant que le vie n'en décide autrement.

Mon roman se trouve à la croisée de mes amours. J'y ai mêlé mon inclinaison pour les fragrances et leurs histoires, avec mon goût pour la Fantasy.

Voici, en avant-première un petit résumé :

Dans les années 30, au cœur de l'arrière-pays niçois, Garance à la chance de réaliser son rêve : diriger une équipe de cueilleurs dans le domaine du célèbre parfumeur Frémont. 
Cependant, le conte de fée tourne vite en cauchemar, car les plantes de la propriété sont victimes d'un mal mystérieux. Coup du sort ou sabotage ?
Garance se découvre un héritage extraordinaire qui pourrait tout arranger.
Parviendra-t-elle à sauver sa nouvelle demeure ?

Alors, est-ce que cela vous inspire ?
N'hésitez pas à me donner votre avis en commentaire.

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

22 Janvier 2022 - Animation Lecture - Extraits de Parfum d'Étrange

La Saga Parfum d'Etrange

Nouvelle Edition Ebook sur Kindle