Débrief et replay de l'animation lecture - Parfum d'Etrange

 

Parfum d'étrange - @Marie Boulay


Comme annoncé dans un article précédent, j'ai animé le 22 janvier 2022 dernier, dans le cadre des nuits de la lecture, manifestation nationale organisée par le Centre National du Livre, une animation lecture sur la plateforme Créalecture, lors de laquelle j'ai lu deux extraits de mon roman Parfum d'Etrange, puis j'ai répondu à une série de questions.

Ça a été une très bonne expérience d'auteur de pouvoir partager un peu de mon roman, et de pouvoir également échanger avec des lecteurs sur les thématiques du livre, ce qui l'avait inspiré et mon parcours.

Le fait d'être peu nombreux à d'ailleurs permis un dialogue direct et convivial.

Si vous n'étiez pas disponible le 22 janvier, mais que vous êtes intéressés par l'animation, sachez que le replay est disponible sur la plateforme Créalecture, et vous pourrez y laisser un avis ou vos questions. Il est aussi disponible sur la plateforme Youtube.

Alors n'hésitez pas !


Marie




Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

22 Janvier 2022 - Animation Lecture - Extraits de Parfum d'Étrange

La Saga Parfum d'Etrange

Nouvelle Edition Ebook sur Kindle