22 Janvier 2022 - Animation Lecture - Extraits de Parfum d'Étrange


Afin de faire connaître plus largement mon roman Parfum d'Étrange, j'ai le plaisir de vous informer que j'animerai le 22 janvier à 11h une animation lecture organisée par la plateforme Créalecture à l'occasion des Nuits de la Lecture.

Parfums, mystère, magie,... Je vous donne rendez-vous en distanciel sur google.meet pour 20 minutes de lecture de différents extraits de mon roman Parfum d'Étrange, suivi d'une session de questions-réponses.
Si cela vous intéresse, l'inscription se fait par mail à contact@crealecture.com

Si vous voulez plus de détails sur ce que pense les lecteurs de ce livre, j'ai fait un récapitulatif des premiers retours que vous pouvez consulter.

Et en supplément cadeau, voici une petite vidéo :


Et n'hésitez pas à partager l'information autour de vous ❤ !

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

La Saga Parfum d'Etrange

Nouvelle Edition Ebook sur Kindle