Premiers retours sur Parfum d'Étrange - Eclosion

 

Cela fait deux mois que mon roman Parfum d'Étrange est sorti, deux mois que la première étape "création" de cette grande aventure s'est terminée, et que la seconde, celle de la promotion, la plus compliquée quand on n'a ni contact, ni réseau, a débuté.

Pour ceux que la curiosité a attiré sur cette page, voici de petits extraits des premiers retours que mon livre a commencé à recevoir, et que vous pouvez trouver sur les différentes plateformes où il est disponible.

Tout d'abord, je suis heureuse qu'après ces 2 mois, Parfum d'Étrange apparaisse comme Best-seller 😍 sur BoD.fr, la plateforme de vente principale :



Merci aussi aux lecteurs et lectrices qui ont pris le temps de laissez un avis sur la page dédiée de FNAC.com,






Merci également aux premiers services presse de chroniqueuses, comme celui de La Cocci Lectrice, de @littleredreadinghood, de  @Helen_a_latetedans les nuages ou de @lecturesen.folie pour leurs avis détaillé et positif. 

En ce début d'année 2022, je souhaitais aussi tous vous remercier pour votre soutien. Merci à ceux qui m'ont envoyé des jolies photos des jeunes lecteurs et lectrices ayant découvert Parfum d'Étrange sous le sapin. Leurs visages souriants (ou déjà plongés dans leur lecture pour certains 😉) ont illuminé mes journées. Merci aussi pour les messages privés, envoyés en milieu de lecture pour me dire à quel point l'intrigue leur plaît. 
Il n'y a pas de mots pour exprimer ce que je ressens en découvrant que vous appréciez cette histoire dans lequel j'ai mis tant de passion et d'heures de travail.

Pour un auteur indépendant, la communication autour de son livre dépend principalement du bouche à oreille, alors si vous avez lu Parfum d'Étrange, et que vous avez aimé, n'hésitez pas à en parler autour de vous, et à l'offrir à vos proches ou vos amis.

Et si vous ne l'avez pas encore découvert, laissez-vous tenter par cette belle aventure magique en compagnie de Garance dans le monde de la parfumerie Grassois.

Très belle année à tous et à bientôt,
😘⭐
Marie

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

22 Janvier 2022 - Animation Lecture - Extraits de Parfum d'Étrange

La Saga Parfum d'Etrange

Nouvelle Edition Ebook sur Kindle