Le P'tit Malin - Salon du livre au Chesnay-Rocquencourt

 



Petit debrief sur mon second salon du livre, le P'tit Malin, au Chesnay-Rocquencourt du 8 octobre. Une expérience très différente de la précédente.

Si la convivialité et les échanges d'expérience bienveillants entre auteurs étaient toujours au rendez-vous, le nombre de visiteurs a été très limité.
Peut-être à cause de la localisation excentrée du salon, en plein quartier résidentiel, et sans affiche ou panneau pour indiquer qu'il se passait quelque chose ? Peut-être que le samedi la concurrence avec le centre commercial avoisinant était plus rude ? Qui sait...

Cela reste une expérience intéressante, puisque ça m'a permis aussi de voir quels paramètres étaient à prendre en compte dans le choix d'un salon. J'ai fait aussi de belles rencontres avec d'autres auteurs indépendants. Et j'ai encore une fois pu valider mon visuel de couverture qui a récolté beaucoup de compliments :)

Je compte renouveler cette expérience en 2023, et j'espère vous rencontrer lors d'un futur salon.

A bientôt,

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

22 Janvier 2022 - Animation Lecture - Extraits de Parfum d'Étrange

Nouvelle Edition Ebook sur Kindle

Cover Reveal - Révélation de la couverture du tome 2 de Parfum d'Etrange (Floraison)